Les Services

Tous les services

Aider

Lorem ipsum dolor sit amet, probatus insolens te sed, cum ex

Lorem ipsum dolor sit amet, probatus insolens te sed, cum ex maiorum albucius definitiones. Sea solet patrioque at, quas meliore ocurreret eam on. Vim in dignissim vulputate adversarium. Ius mollis aliquam reprehendunt ea, usu mandamus similique ea. Minim reprehendunt ne vel, in aeque dicunt invidunt nam

A propos de l' Association mondiale des ongles

Devenez membre de la plus grande association par les esthéticiennes des ongles et des mains.
Bienvenue à la World Nail Association, l'association professionnelle des concepteurs d'ongles.
La World Nail Association, fondée en 2005, a conquis le marché à grands pas.
Le WNA est un groupe d'intérêt principal pour tous les esthéticiennes mains et ongles.

Für professionnalisme

La World Nail Association est l'association d'intérêt pour les concepteurs d'ongles, qui s'engage à protéger, promouvoir et reconnaître l'image professionnelle.

Für formation continue

En coopération avec l'Académie européenne des ongles, les concepteurs d'ongles sont prêts à se diriger vers leur nouvel avenir axé sur le profit et la performance dans le cadre de formations hautement qualifiées et bien fondées dispensées par des formateurs reconnus. Une formation continue ciblée et la promotion de l'intégralité du profil d'emploi garantissent la haute qualité pour les clients des salons de manucure.

Für Concurrent

En coopération avec la European Nail Association et l'International Nail Association, la World Nail Association accorde une attention particulière à l'organisation de championnats internationaux et nationaux, en particulier l'événement le plus important de toute l'industrie de l'ongle, le WORLD NAIL CHAMPIONSHIP, qui, entre autres, est une compétition juste et amicale. le concurrent et le respect de la performance de chaque concepteur d'ongles y voient une tâche.

Für Lignes directrices

Cela comprend également la formation et la promotion de jurés qui sont formés selon des critères d'évaluation internationaux et qui travaillent également dans l'intérêt des concepteurs d'ongles, ainsi que l'élaboration de directives de compétition à plusieurs niveaux afin de pouvoir déterminer clairement les gagnants.

Für Justice

La protection des concepteurs d'ongles contre la concurrence déloyale, la formation non professionnelle, les sociétés de vente douteuses et les produits non autorisés est un autre domaine de responsabilité extrêmement important.

Für Sécurité

La sécurité des salons de manucure et de leurs clients ne doit en aucun cas être compromise, notamment en cette période de multiplication des discounters sur le marché. La mise en œuvre du règlement européen sur les cosmétiques en coopération avec les autorités responsables est particulièrement importante.

Devenir Membre

Devenez membre de la plus grande association mondiale de designers d'ongles!

Conseil gratuit

Lors du démarrage d'une entreprise,
Problèmes de marketing et de gestion.

Remises

Entrée réduite à divers salons sélectionnés!

Réunions

GRATUIT: Conférence d'affaires dans divers centres de formation.

Certificat

Certificat WNA et autocollant de porte gratuits pour votre studio.

GRATUIT: participation gratuite aux événements WNA.

Championnats

Entrée à la Coupe du monde le 01er septembre 2020.

GRATUIT: 2 jours dans l'un des centres de formation de l'European Nail Academy.

avantages

Un total de 418 € économisés! Frais d'adhésion seulement 9,50 € par mois!

Frais d'adhésion seulement 9,50 € par mois!

Après une inscription réussie Lors de l'inscription, nous vous enverrons les données d'accès au portail de classification.

Formulaire d'inscription [allemand]

C'est Vorteile Ihre

Vos avantages en tant que membre de la plus grande association d'esthéticiennes et d'ongles.

Klassifizierung

Classification des salons de manucure

Certificat d'aptitude

Préparation à la qualification

Passeport européen pour les ongles

Remise des diplômes à un passeport mondial pour les ongles

Championnats du monde

Autorisation d'assister au «5e Championnat du Monde des Ongles» Velden | Autriche le 1er septembre 2020

Formation du jury

Les jurés sont formés au plus haut niveau, selon des critères internationaux et le nombre d'or

Blacklist

Preuve d'entreprises et d'institutions douteuses, pratiques, pièges, fraude et violation de l'UWG

plaidoyer

Représentation des intérêts supérieurs et conseil consultatif

Séminaires & ateliers

Conseils sur toutes les questions dans le cadre de séminaires et ateliers spéciaux

Contacts qualifiés

Un personnel expert et qualifié qui prendra soin de vos préoccupations

préparation de la concurrence

Les concurrents sont entraînés au plus haut niveau, selon les critères internationaux et le nombre d'or

Championnats

Les concurrents sont constamment informés des compétitions nationales et internationales dans le monde

Envois réguliers et informations sur les classements du TOP 25 mondial

Parrainage des concurrents

Les participants qualifiés sont parrainés dans diverses compétitions Nailpro Competition Cup telles que Sacramento, ISSE Long Beach, IBS Las Vegas et Premiere Orlando

Présentation promotionnelle

Améliorer le salon en catégorisant et en attribuant la qualité au WNA

Assistance aux start-ups

Une équipe hautement qualifiée est à votre disposition pour toutes questions

Devenir Erfolgreich

Avec le WNA comme support pour un concepteur d'ongles rentable.

1. Informer

2. Mettre en œuvre

3. Avantage

Notre savoir faire pour elle!

Performance
Qualité
Expérience
Conseils
Succès

Inscrivez-vous et profitez des avantages!

Présidente Ina Maria Schmid

PDG KoR Dipl.-BW Ina Maria Schmid MBA
Est disponible pour des conseils personnalisés.
Vos demandes seront répondues avec plaisir par écrit ou par téléphone.

WNA - World Nail Association
Brauhausgasse 18